Ciggo : partagez vos centres d’intérêts

Choisissez avec qui vous voyagez

Faire un long trajet en TGV de plusieurs heures nécessite forcément de discuter pour passer le temps alors pourquoi ne pas échanger avec les personnes qui vous ressemble ? 

Avec 400 voyageurs en moyenne par train il y aura forcément une personne qui partage les mêmes centres d’intérêts ou le même secteur professionnel, c’est pourquoi Ciggo a pensé à faciliter ses retrouvailles en trouvant les personnes qui vous ressemble.  Grâce à Ciggo vous trouvez les bonnes personnes parmi les voyageurs en trois étapes. Premièrement, il faut choisir le type de train (TGV,Thalys, Eurostar), entrer le numéro de train, puis renseigner les champs correspondant au départ et à la destination et enfin la date et l’heure. Il faut également remplir son profil professionnel en se connectant sur le site internet de Ciggo. Un bon moyen de convertir le temps en une rencontre pour pouvoir échanger.

Ce concept innovant est un bon moyen de permettre aux personnes de faire du business, de choisir leur voisin et de partager leurs passions. Pour cela une fois inscrits, il est possible de consulter le profil des personnes qui voyagent dans le même train et de réserver sa place à côté des personnes que l’on souhaite via un site classique de réservation en demandant à être côte à côte. Pour le lancement de ce site l’abonnement premium est gratuit pour trois mois pour toutes nouvelles inscriptions.

Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest