Kalain : faites revivre vos proches à travers leur odeur

Créateur de consolation olfactif

kalain

La start up Kalain a pour ambition depuis six ans de mener à terme leur projet de création d’odeur d’une personne ou animal absent à travers son odeur. 

Un nouveau concept initié par les fondateurs de Kalain en collaboration avec une université, cherchant à consoler les personnes qui pensent à des proches qui ne sont plus là comme par exemple suite à un décès. Après le départ d’une personne, c’est le son de sa voix que l’on peut retrouver à travers un enregistrement vocal ou encore son image dans les vidéos et les photos qui nous le rappelle mais c’est surtout son odeur qui nous plongent dans ses souvenirs. Or, jusqu’à présent il n’y a aucun moyen pour sentir cette odeur c’est pour cela que le projet Kalain souhaite offrir l’odeur d’un être cher dans un flacon de parfum. L’odeur synthétique sera la vraie odeur de la personne, celle-ci sera contenue dans un flacon de parfum présenté dans une belle boîte personnalisée. Un parfum unique d’un être absent de manière temporaire dont vous voulez sentir la présence à chaque instant, ou encore cela est une idée originale pour un cadeau avant votre départ à l’étranger.

En quête de financement

Dans le but de concrétiser leur projet, l’équipe de Kalain a besoin de fonds. Pour tous ceux qui se sentent concerné par ce projet souhaitent soutenir leur projet afin de bénéficier par la suite de ce service vous pouvez faire des dons sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Tous les fonds récoltés serviront à payer un chimiste à temps plein, de payer les locaux pour les stocks, louer des locaux dont un laboratoire, communiquer sur Kalain et faire de la publicité, acheter des quantités de flacons etc… Vous pouvez retrouvez Kalain sur leur page Facebook en attendant leur site internet.

Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest