La tablette Galaxy Tab S

Des fonctionnalités en plus par rapport à l’Ipad

Parmi le large choix de tablettes proposé, aucune ne pouvait concurrencer l’Ipad jusqu’à ce que les fonctionnalités de la Galaxy Tab S soit dévoilées. 

La nouvelle tablette de Samsung présente une dizaine de fonctionnalités qui sont absentes dans l’Ipad. A part son écran ultra fin et très design, celle-ci semble être la meilleure tablette Android pour le moment. Notez bien qu’il est possible de faire des paiement et de lancez des applications grâce à votre empreinte digitale sans avoir la nécessité d’avoir un mot de passe. Le partenariat entre Paypal et Samsung a facilité le paiement et la consultation des achats. De plus le mode multi-window permet d’ouvrir plusieurs fenêtre, ainsi vous pouvez à la fois faire vos recherches internet et taper un document sur Microsoft Office Word. Si vous avez un Galaxy S4, S5 ou un Galaxy Note 3 vous pouvez le contrôler à partir de votre tablette grâce à l’option Sydesinc, par exemple vous pouvez décrocher un appel sur votre tablette.

Une tablette multifonction

L’écran s’adapte à votre activité, par exemple la résolution et la luminosité évoluent lorsque vous avez fini de visionner un film et que vous souhaitez lire. On peut contrôler son smartphone mais également son PC grâce à RemotePC, en ayant accès aux fichiers stockés sur le PC. Une tablette qui s’adapte aux enfants grâce au mode enfant permettant d’avoir une tablette plus ludique et un contrôle parentale. L’option SmartStay que l’on peut activer comme toutes les autres dans les paramètres permet de figer l’écran (par exemple lors du visionnage d’une vidéo) lorsque vos yeux ne sont plus sur l’écran . Il est possible de modifier complètement l’apparence de son bureau de la couleur, des widget, du nombre de page, du mode de coulissement etc. Un tas de fonctionnalités à découvrir avec la Galaxy Tab S.

Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest