La vente en ligne de produits insolites

Quelques exemples de sociétés insolites

freshneck

L’e-commerce permet de vendre tout en ligne, certaines start-up et sociétés ont trouvé l’idée insolite que personne d’autre n’a eu avant.

Fly-Belts : comme son nom le sous-entend c’est une ceinture d’avion, cependant le second usage que le créateur a voulu donner est de porter la ceinture d’avion telle une ceinture. Il a décidé de garder le modèle et de créer une gamme de différentes couleurs et formes. Le prix unitaire de cette ceinture commercialiése sur le site du marchand est de 39 euros.

Rachetemonavoir.com : une plateforme jouant le rôle de tiers afin de permettre de vendre ses bons d’achats et ses avoirs entre particuliers au prix que l’on souhaite. Les avoirs et bons sont répertoriés par enseigne, et le vendeur reçoit le paiement seulement sept jours après afin de permettre à l’acheteur de signaler tout anomalie.

Moda Operandi : une application permettant de votant pour ou contre une tenue présentait dans un défilé de mode et de recevoir une alerte lorsque cette tenue est mis en vente avant même qu’elle soit disponible en magasin.

Freshneck : est un site de location de cravates, noeuds et boutons permettant de louer pour la période que l’on souhaite et de les renvoyer dans une lettre prépayée pour en recevoir de nouveau. Freshneck s’occupe de les nettoyer et de les préparer pour le prochain client.

 

Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest