Les abonnements netflix

Un partenariat avec Bouygues Telecom

La plateforme vidéos Netflix propose trois abonnements différents et sera disponible pour les clients Bouygues Telecom suite à la signature d’un partenariat.

Première victoire pour Netflix qui a signé un partenariat avec Bouygues Telecom permettant aux clients Bbox sensation, et aux futurs clients de la box Android pourront accéder directement au programme de Netflix sur leur télévision. Cette plateforme videos a mis en place trois abonnements différents : le premier est à 7.99 euros/mois avec le premier mois gratuit, il permet de regarder les films sur un écran à la fois. Le second abonnement est à 8.99 euros/mois permettant de visionner sur deux écrans en HD, le troisième est à 11.99 euros proposant de regarder sur quatre écrans à la fois. Tous ces abonnements offre le premier mois à leur client.

A chaque membre ses films

Allier nouveauté et premier gratuit devrait faire gagner quelques milliers de clients à Netflix. Lors de l’abonnement, on peut ajouter tous les membres de son foyer en créant un profil et en y ajoutant trois films qu’ils ont aimé regarder pour que l’algorithme trouve et propose automatiquement des films qui correspondent à leurs goûts. Ainsi, Netflix personnalise la liste de proposition de films pour chaque membre.

Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest