Les objets connectés du quotidien

Tout type d’objets connectés

smartfeeder

Dans votre quotidien vous allez pouvoir utiliser des objets connectés pour tout même pour vos animaux domestiques. 

* Krack est fait pour les passionnés de skateboard, Krack est un capteur à placer sous le skateboard pour suivre ses performances et enregistrer les statistiques. Permettant également de rejoindre la communauté des skateboarders sur l’application.

*The dash sont des écouteurs connectés par bluetooth pour écouter de la musique mais également pour suivre la vitesse, les mouvements et la distance des sportifs.

* Smartfeeder de Petnet qui se trouve sur la photo ci-dessus est un distributeur de nourriture pour animaux au prix de 199 dollars. La maître peut gérer les heures de repas et les quantités de nourriture via le smartphone.

* Kapture audio est un bracelet qui se porte au poignet et qui enregistre en continu le son de l’environnement mais ne sauvegarde seulement ce qui a été dit durant les 60 précédentes secondes.

* Bellabeat est proposer aux femmes enceintes afin d’écouter les battements de cœur de son bébé, de les enregistrer et de les partager.

* Egg minder est un boîtier connecté permettant de suivre la quantité d’œufs restant mais également de savoir lesquels sont frais et lesquels sont bientôt périmés.

* Iskechnote est une couverture d’Ipad sur laquelle on peut écrire, dessiner et faire des croquis qui seront tout de suite numérisés. Il est ensuite possible de les enregistrer ou de les partager.

 

Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest