Openinnovation.club : challenge de l’innovation de l’Habitat

Un appel à projets lancé par Schneider Electric et Vertical Innovation

Schneider Electric et Vertical Innovation lancent le challenge Openinnovation.club un appel aux projets innovant dans le secteur de l’habitat. 

Un nouveau challenge a été lancé par Schneider Electric et Vertical Innovation pour détecter et donner un coup de pouce aux projets innovants. Que ce soit des autoentrepreneurs, des startup ou encore des objets déjà commercialisés, tous sont invités à proposer leur projet si celui-ci est innovant pour la maison du futur et qu’il est en lien avec l’habitat. Plus spécifiquement ce challenge cible tous les projets en lien avec le confort, l’énergie et la sécurité de l’habitat. Les deux spécialistes dont Schneider Electric en énergie et Vertical Innovation en management de l’innovation, sont persuadés que de nombreux projets existent mais que les porteurs de projets ne cherchent qu’un coup de pouce pour le lancement de leur innovation.

Les inscriptions au challenge

Un formulaire d’inscription pour participer au concours est disponible du 3 septembre au 26 octobre 2014 sur le site openinnovation.com, suite à cette inscription 10 projets prometteurs seront retenus basés sur différents critères tels que l’originalité, la croissance pour la France et le monde, la valeur client, le prix de l’offre et ses délais etc… Le gagnant aura un partenariat spécifique et une aide pour la commercialisation de ses produits.

Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest