Partager des photos avec Lockshot

A une réponse correspond une photo

lockshot

Il existe déjà des dizaines d’applications de partage de photos instantanées, Lockshot permet le partage de photo de manière plus amusante. 

A première vu l’application semble être comme toutes les autres, avec la création d’un compte personnel puis la capture de la scène avant de l’envoyer à ses amis. cette application permet de prendre des photos avec ou sans flash, sur l’une ou l’autre des deux caméras du smartphone. Il n’y a pas de filtre pour retoucher la photo, une fois la photo capturée celle-ci s’enregistre avant que l’on puisse l’annoter d’un petit message.

Pour envoyer la photo il faut poser une question de son choix avec une réponse secrète. Le destinataire recevra la photo mais ne pourra pas la voir sans avoir entrer la réponse à la question. Il est possible de suivre l’état de la photo et de savoir si oui ou non elle a été déverrouillée, pour cela dans la liste des contacts on peut apercevoir « lockshot déverrouillé ». L’application n’est disponible que sur IOS pour le moment.

Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest