Unlish : le réseau social des sportifs

Un nouveau réseau social

unlish

Depuis Facebook et Twitter de nombreux réseaux sociaux ont vu le jour, ils étaient à peu près tous généralistes, Unlish est un nouveau réseau social réservé aux sportifs.

Unlish va permettre de regrouper tous les sportifs afin de leur permettre d’échanger sur leur passion, de partager des photos ou des statuts ou encore de créer des événements. Il n’est pas toujours évident de créer un événement sur Facebook pour connaître les personnes qui participeront au prochain match, Unlish facilitera toute rencontre entre les passionnés de sport. Ce réseau social est entièrement dédié au sport et non aux posts de la vie privée. Cette start-up explique  qu’un réseau réservé exclusivement au sport encouragerait les personnes à participer à des événements sportifs près de chez nous et faciliterai les rencontres entre les sportifs, un réseau social qui motive à sortir et à faire des rencontres entre sportifs ou non, simplement pour le plaisir de faire du sport. Pour l’événement suffit de rentrer l’heure et la date du rendez-vous, Unlish transmet l’information aux amis qui peuvent approuver leur participation.

Les coachs sportifs sont également au rendez-vous en proposant de tester du matériel, il est donc possible de s’ouvrir vers d’autres sports et de recevoir es conseils de professionnels.

Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest