Voyages-sncf.com s’intéresse au Google Glass

L’utilisation de Google Glass sur Voyages-sncf.com

service client sncf

Voyages-sncf.com, le site de réservation et de consultation en ligne des billets de trains se penche sur la possibilité  d’offrir à ses clients l’utilisation des Google Glass sur leur site.

Les Google Glass seront utilisées pour la traduction de la page SNCF dans le cas où un étranger souhaiterait faire une réserver. Pour cela il suffira de lancer l’application « book a ticket » une nouvelle application de SNCF sur les google Glass et de contacter un conseiller clientèle, le conseiller verra l’écran que le client aura face à lui et il sera ainsi conseillé et guidé par le conseiller clientèle. Une facilité donnée par Google Glass  pour le conseiller et le client pour rendre la relation client plus facile et rapide. Pour recevoir la réponse de la part du conseiller le client devra simplement lire les instructions envoyées sur les Google Glass. De plus, un canal audio permettra de parler directement avec le conseiller sans avoir à lire ses instructions.

Suite à une réservation de chambre d’hôtel il sera également possible de montrer au conseiller clientèle que la chambre obtenue ne correspond pas à la réservation effectuée puisqu’il verra directement la chambre. Voyages-sncf cherche à améliorer son service client et à utiliser les Google Glass pour régler rapidement les problèmes.

Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest