Zoomdle révolutionne le shopping

Acheter en un flash

zoomdle

Les lectrices de magasine s’arrête face aux sacs et vêtements proposer dans les magasines mais ne peuvent pas toujours les acheter. Zoomdle facilite le shopping. 

Zoomdle est une application et un site internet lancés par la start up française portant le même nom en avril 2014. Un concept simple se basant sur le lancement de l’application Zoomdle après l’avoir téléchargée sur l’App store ou sur Google Play, et de flasher le produit qui vous plait dans le magasine. Habituellement, lorsque l’on repère un article de mode il faut le retrouver sur internet puis ensuite vérifier la disponibilité de la taille et de le commander pour le recevoir quelques jours plus tard, une tâche trop longue pour les lectrices de magasines.

L’expérience shopping avec Zoomdle

Zoomdle est composée d’une équipe de 10 personnes basée dans le 1er arrondissement à Paris. Lorsque qu’un produit plait à la lectrice celle-ci lance l’application pour prendre le produit en photo, un simple flash du produit suffit. Elle peut l’acheter directement en quelques clics et le reçoit dans un beau emballage sous 48 heures. La start up se base sur le modèle du mobile-commerce. Zoomdle crée des partenariat avec des magasines comme Vital, pour pouvoir flasher tous les produits et rachète ses propres stocks de vêtements pour pouvoir les vendre.

Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest