Consulter un psychologue sur internet avec Boddy

application-consulter-un-psy-en-ligne

Quelques chiffres sur les Français et les psychologues

Stress, angoisses, burn-out, font partie du quotidien d’un grand nombre de Français, et pourtant, selon le sondage réalisé par Mediaprism seulement 33% des Français ont déjà consulté un psy.(40% chez les femmes) ce qui ne m’a pas trop étonné bizarrement (Humour mesdames).
D’après une étude sur Psychologies magazine, pour les personnes qui n’ont jamais consulté, 17% pensent que ça ne sert à rien, 23% pensent que les prix sont trop chers et 61% pensent qu’ils n’en ont pas besoin.
Toujours d’après cette étude, les raisons principales des patients qui consultent un psy sont : 32% pour la dépression, 31% sentiment de mal être, 21% pour les problèmes de stress, et 18% pour les problèmes familiaux.
69% des patients disent se sentir mieux après une consultation, alors pourquoi les Français ne sont pas plus nombreux à aller voir un psychologue ?
Le prix, la contrainte de temps, de déplacement …

 

psy-visio-chat-boddy

 Consulter  un psychologue sur internet : les avantages de l’E-thérapie

Accompagné par l’accélérateur de startups The Family, l’application Boddy propose aujourd’hui ses services de mis en relation avec un psychologue diplômé et certifié en tchat ou en visio pour 30% moins cher qu’en cabinet.
De chez vous, sur votre canapé, à l’heure et la date qui vous convient vous pourrez consulter un psychologue certifié pour vous fournir une réponse personnalisée avec un suivi des patients 24h/24 et 7 jours sur 7.
Cette application d’E-santé est disponible sur tous les supports : téléphone, ordinateur et tablette.
L’application Boddy est gratuite, mais les consultations sont naturellement payantes avec une commission que Boddy perçoit sur les consultations des psychologues.
1 Français sur 3 pense que tout le monde devrait consulté au moins une fois. et vous ?

Découvrez son site internet : Boddy.io

Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *