Ecouter de la musique gratuitement sur Wave

Toutes les musiques en streaming gratuitement

wave-1

Ecouter de la musique parmi un très large choix de type de musique est devenue possible avec Wave qui offre la possibilité d’écouter gratuitement en streaming.

Pour écouter de la musique il fallait prendre un abonnement, à présent Wave propose ce service gratuitement. la page d’accueil présente les artistes les plus écoutés et les plus connu en mosaïque, il suffit de cliquer pour écouter son album. Il est possible de consulter les fiches des artistes afin de connaître un peu plus sur eux et d’avoir des informations.

En bas de page, le site intègre un lecteur permettant d’écouter les musiques ou de changer. Les internautes pourront ajouter les pistes sur une liste afin de les écouter à plusieurs reprises. Afin d’enregistrer ses pistes et de les écouter ultérieurement il faut créer un compte Wave.

D’autres fonctionnalités s’ajoutent comme les paroles de la chanson en cours ou encore le calendrier donnant le programme des concerts. Wave est une interface permettant de connaître d’autres types de musiques pour cela Wave propose des musiques par genre. Toutes les musiques proviennent de Youtube c’est pour cela que ce service est gratuit car Wave se positionne comme l’intermédiaire entre la plateforme Youtube et l’internaute.

Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest