Fitle, un nouveau style de shopping

Fitle comme Fit and style

fitle

Le nombre d’achat de vêtements en ligne ne fait que de croître mais il n’est pas toujours facile de se décider à acheter lorsque l’on a que des photos de l’article. Fitle présente les vêtements sous un autre angle. 

Fitle est une jeune entreprise française qui se consacre au commence en ligne de vêtements. La différence avec les autres sites d’achat de vêtements est que Fitle résout le problème de la visualisation des articles en proposant l’essayage de vêtements 3D. Effectivement, la plateforme propose ce service afin que le potentiel client ne soit plus hésitant. C’est la première plateforme permettant d’essayer les vêtements en 3D sur soi.

Le fonctionnement de l’offre Fitle

Les partenaires de Fitle mettent le catalogue à la disposition de la plateforme afin que celle-ci puisse télécharger les vêtements en 3D. Ainsi ce n’est plus au client de parcourir la multitude de sites afin de trouver la bonne taille, Fitle met les vêtements à la disposition de l’internaute. C’est le site qui numérise les produits du partenaire en temps réel et qui les mets à la disposition du visiteur de la e-boutique. Une nouvelle expérience permettent d’avoir tous les services d’une vraie boutique. Plus concrètement l’utilisateur doit créer son avatar à partir de sa taille et de quatre photos pour se retrouver dans le monde de la boutique et pouvoir essayer le vêtement dans les cabines. Ainsi on a un aperçut du vêtements sur soi. De plus, le site se personnalise selon les goûts et la morphologie de chaque client.

 

Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest