Les portes clés connectés

Quatre entreprises qui se consacrent aux badges-traqueurs

wistiki

On perd facilement nos clés, pensant les avoir laissé à cet endroit mais ils n’y sont plus. Pour cela quatre entreprises ont pensé à créer les portes clés connectés. Parmi ces quatre entreprises on a Gablys, Bluebee, My Kee et Wistiki.

Wistiki est un accessoire pour ne plus perdre ses affaires et de pouvoir les trouver via l’application. Le petit badge est posé ou relié sur l’objet, une fois que celui-ci est perdu on peut le retrouver via la localisation GPS, lorsque l’on se rapproche de l’objet l’application donne le nombre de mètres restant il suffit alors de faire sonner le badge pour savoir exactement où il se trouve. On peut le commander sur leur site et télécharger l’application sur son smartphone. Ci-dessus on peut voir wistiki relié au porte-feuille.

MyKee est une start up proposant un porte-clé made in France connecté par bluetooth et d’un haut parleur. Il suffit de télécharger l’application « where is my kee ? » de Mykee. Bluebee lancée en 2011 propose à déjà plus d’une centaine de client un traqueur à mettre dans le sac à main, porte-clé, porte feuille et même dans la voiture pour les retrouver via l’application. Gablys fonctionne de la même manière, elle indique exactement où se trouve l’objet et si c’est le téléphone que l’on perd et malheureusement il est sur silencieux il suffit d’appuyer sur le Gablys posé sur un objet afin que le téléphone sonne. Quatre entreprise qui compte bien faciliter le quotidien des plus étourdis.

Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest