Passer des appels gratuits avec Nanu

Une application intelligente

nanu

Le marché des applications permettant de passer des appels gratuitement se concentrait sur Skype et Viber, Nanu entre dans ce marché mais de manière plus intelligente.

Skype et Viber nécessitent d’avoir un réseau assez important et ne fonctionne pas correctement en 2G cependant ces applications permettent de passer des appels que ce soit en France ou dans le monde de manière gratuite. Les deux personnes doivent avoir l’application sur leur mobile, créer un compte et ajouter leurs contacts pour pouvoir utiliser l’application. Quant à cette nouvelle application Nanu, elle fonctionne parfaitement en bas débit donc en 2G on entend clairement la voix de son interlocuteur, il est donc possible de l’utiliser partout. Elle se télécharge pour le moment sur les téléphones Android, et ne devrait plus tarder à être disponible sur tous les autres smartphones. Comme Skype et Viber, suite au téléchargement de l’application il faut créer son compte personnel puis ajouter ses contacts, rien de très différent.

Il est également possible de passer des appels vers les fixes et les portables sans forfait d’appels, gratuitement, en échange la personne qui appelle entend des publicités à la place des tonalités. Cette application ne va pas tarder à être utilisée en France mais il est possible pour le moment de passer des appels vers les Etats-Unis. Ces appels gratuits seront limitées à quelques pays avec une durée de 15 minutes par utilisateur.

Une nouvelle application qui fonctionne en 2G et qui permet de passer 15 minutes d’appels gratuit vers les fixes et mobiles de certains pays en échange de publicités.

Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest