Retrouver vide-dressing.com sur votre smartphone

L’application sur Iphone

Le site de vente en ligne de vêtements, chaussures, maroquineries et autres accessoires de mode est disponible en application sur votre Iphone. 

Le réseau des vendeurs particuliers qui se retrouvent sur le site de vide-dressing pour vendre ceux qui ne portent plus peut à présent rejoindre la communauté sur l’application mobile. Ce site permet de suivre les évolutions des prix d’un article que l’on aime, de choisir par marque, par prix etc. Il est également possible de choisir un ou plusieurs dressing préférés. Il suffit de créer un compte puis un profil, de prendre en photo les articles que l’on souhaite vendre et de les mettre en ligne. En ce qui concerne le paiement il y a des frais fixe pour l’envoi de colis par Colissimo.

L’e-commerce des grandes marques

De très grandes marques sont représentées dont des marques de luxe pour homme, femme et enfants. Sur le profil du vendeur on peut apercevoir tous les articles vendus, sa photo de profil, sa date de création, les commentaires des acheteurs ainsi que sa dernière connexion. Le nombre d’article en vente et le nombre d’articles vendus sont également affichés, cela permet de faire confiance au vendeur. On retrouve des vêtements Yves Saint Laurent, Kenzo, Chloé, Louis Vuitton, Sonia Rykiel, Gucci etc.

 

Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest