La photo est devenue un jeu

application jeux photos

Photographes amateurs ou professionnels, vous allez découvrir dans cet article une nouvelle application pour prendre des photos tout en s’amusant.
Avec l’application PictureHit, devenez le photographe ou le jury et gagnez parmi de nombreux concours à thèmes.

 

La photographie devient un jeu

La photographie a pris une assez grande place dans le monde d’aujourd’hui grâce aux smartphones. Nous pouvons maintenant entremêler notre passion de la photo et l’amusement du jeu grâce à l’application PictureHit. Très simple d’utilisation l’application nous permet de participer à des événements tout aussi bien organisés par les développeurs que par les joueurs eux-mêmes. Le but de ce jeu est de publier la plus belle photo qui sera notée par les autres utilisateurs de l’application.

 

Utilisation de l’application

Pour participer aux concours de l’application rien de plus simple, il suffit juste de cliquer sur « je participe » sur le concours souhaité, on prend ensuite la photo voulue puis on valide. Vous pouvez également publier une photo de votre galerie. Pour participer en tant que jury, il suffit cette fois-ci de cliquer sur « je vote » puis, si on aime la photo on la fait glisser vers la droite, sinon vers la gauche.

 

la photo est devenue un jeu

 

Un plus pour les entreprises

Pour les entrepreneurs, l’application fournit des fonctionnalités supplémentaires. Celles-ci sont assez intéressantes pour la communication avec la communauté de l’entreprise. Elles permettent la fidélisation des clients ainsi que d’étoffer le portefeuille client. L’entreprise peut organiser un événement de prise de photos autour d’un thème. Avec le module web, l’application peut-être installée soit sur le site web de son entreprise, soit sur le facebook ce qui permet une réelle animation.

 

Mon avis sur l’application

Pour ma part, j’ai essayé l’application et je la trouve vraiment très fun. Le système d’interaction avec les photos est réussi, une glissade à gauche quand on n’aime pas et à droite quand on aime. Le fait que les utilisateurs de l’application peuvent créer leur propre événement est judicieux, comme ça les utilisateurs ne sont pas bridés au niveau de l’utilisation de l’application si les événements proposés ne les attirent pas il n’y a que du plus dans cette application. Même les entreprises peuvent l’utiliser pour faire du marketing grâce à l’application qui permet d’intégrer les concours sur leur site ou page facebook. Si vous êtes vous aussi des photographes en herbe, rejoignez la communauté de PictureHit, vous allez adorer.

Partagez !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest